THAT NIGHT, STEEPED BY BLOOD RIVER

Une esthétique deep fried, des couleurs saturées et des shaders qui bavent, bienvenue dans le monde merveilleux de THAT NIGHT, STEEPED BY BLOOD RIVER (caps intended) !

Finaliste des IGF 2021, THAT NIGHT nous transporte dans un hôtel surréaliste à travers une série de vignettes criardes et fiévreuses.

On voit depuis quelques temps surgir multitudes de jeux aux graphismes 3D rétro, souvent inspirés PS1/PS2 (And All Would Cry Beware!, Fatum Betula, Lorn’s Lure…) qui tentent de se réapproprier la géométrie low-poly et les textures pixellisées de leurs ancêtres.

Parmis eux THAT NIGHT ne s’arrête pas là et porte une véritable proposition visuelle chargée de couleurs aggressives, de modèles en wireframes et d’architectures abstraites – le tout enrobé dans une atmosphère étonnamment calme et poétique.

https://taylored.itch.io/that-night-steeped-by-blood-river